Je les ai écoutées chez le vendeur tout était nickel, des premières mains, les tissus sont comme neufs et la boiserie itou, juste un peu de poussière et de gras sur la boite.
Pas très grandes, 58 cm de haut pour 32 de large et 30 de profondeur.
Je les ai démontées, l'arrière s'enlève, pas ou peu amortissement un peu de feutre sur le panneau arrière.
Je voulais surtout donner un coup de BàC sur le potard de réglage, ça leur a fait du bien.
La caisse est pas très épaisse mais le montage est correct, le filtre est simple et monté sur le bornier avec un câblage plus que correct pour du grand public.
Trois HP un grave de 25cm avec suspension multiplies, très bien car ça bouge pas, un médium de 10 cm avec suspension du même métal et enfin le HP aigu qui comme vous l'imaginez n'est pas un compression mais donne bien (trop

L'évent est réglable comme nous a déjà dit Le Tof, ça change pas trop grand chose, par contre le potard près du HP aigu agi sur le médium ET l'aigu et ça sert car à fond ces deux là sont un peut trop présents.
Le potard au milieu et c'est pas mal, ça rééquilibre et ça calme les ardeurs de l'aigu.

Comme vous pouvez le voir tissu est kitch comme j'aime, leur look est terrible mais le son dans tout ça?
Ben c'est pas mal pour tout dire je m'attendais à moins que cela, c'est pas fatiguant, le rendement est bon et Bob Marley me chatouille les boites à miel depuis 40 minutes..

Les voix sont un peu en avant comme les Cabasse (je préfère :mrgreen: ) les graves sont bien là le HP de 25 cm fonctionne bien.
Des enceintes à pas chères pour allez avec le choix de mon collègue
CD Philips 620
Ampli Sony F120
Le tout pour 100 €, manque plus que le tuner...