Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui SP-3200

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6013
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Sansui SP-3200

Message par hoplat »

La comparaison s' arrête là Jean-Luc car la qualité des haut-parleurs de ces SP-3200 est en retrait par rapport aux plus anciennes SP-300
Je sais Jean mais je ne voulais pas froisser notre nouveau venu :spamafote:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
Klemp
Administrateur du site
Messages : 6302
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 22:39
Localisation : Toujours dans mon terrier

Re: Sansui SP-3200

Message par Klemp »

hoplat a écrit :
La comparaison s' arrête là Jean-Luc car la qualité des haut-parleurs de ces SP-3200 est en retrait par rapport aux plus anciennes SP-300
Je sais Jean mais je ne voulais pas froisser notre nouveau venu :spamafote:
Il n' a aucune raison d' être froissé Jean-Luc .... quant on s' inscrit sur un forum dédié à l' audio et au vintage, on a, je l' espère, intégré le fait que depuis près de 45 ans, les constructeurs ne fabriquent plus pour faire mieux que la concurrence .... mais pour faire moins cher .

Ce n' est pas (infra)grave Jean-Luc, notre ami n' aime pas ses ces enceintes car elles ne descendent pas dans " l' infra-grave" ... et comme " l' infra-grave" est constitué de fréquences en dessous de 20Hertz, comme il n' y a pas ou peu de ces fréquences sur les supports enregistrés et qu' elles sont quasiment non-reproductible , la frustration risque d' être définitive :spamafote: .
Jean
_70s

Re: Sansui SP-3200

Message par _70s »

oooooh il m'en faut plus que ça vous savez :bounce:

et je n'ai aucune raison d'être froissé en effet, si cette SP-300 est mieux elle est mieux et puis c'est tout hein :)

le terme "infra-grave" que j'utilise n'est peut être pas le bon, car je voulais bien entendu parler de fréquences audibles pour l'homme, mais profondes. Désolé de vous décevoir mais je ne viens pas d'une autre planète, et je ne suis pas capable d'entendre des fréquences sous 20Hz :stress:
Répondre