Power max 25W
indé:8ohms
Fréquences:40-20000Hz
Taille:H42*L28*P19.5
poids unitaire =6kg
Mis en vente sans même les écouter ,et n'ayant aucun appel je me décide de prendre le temps de les écouter et j'ai bien fait car elles viennes de prendre place au salon en attendant que je répare les âneries de mon chien sur mes AR6(son pouic pouic était posé dessus et elle a fait tomber l'enceinte
Voici quelques photos
Le contour du cache en alu brossé avec la sérigraphie est juste magnifique

Les étiquettes toutes présentes

Place aux Hps
boomer diametre 165mm

medium diametre 55mm

tweeter

et le filtre

Alors forcement vous allez me demander comment cela sonne?
Afin de vous avertir avec mon vocabulaire de novice je ne vais pas employer de terme tel que Haut du spectre, courbe de croissance
Un premier essais sur Dual CV1260 m'a fait abandonné car trop criard ,l'ampli ne va pas du tout avec ce type d'enceintes
Second essais :Ampli scott 410a et lecteur cd Yamaha (made in 65
Mano Solo Paris Barbes:
Au premier abord le manque de basses est déroutant mais très vite les instruments prennent le dessus, le moindre tintements de cymbales est retranscrit .La voie est mise en avant et le message musicale est légèrement en retrait.
Bob MARLEY Smile Jamaica:
J'appréhendais car sur ce type de musique les basses sont importantes donc petit réglage au potard et le tour est joué ,on a l'impression d’être dans le studio les aigus et medium sont vraiment précis.
Pink Floyd Confortably Numb:
Voila c'est comme cela que la musique doit être apprécié très bien détaillé de plus le petit ajout de basses rend l'ensemble très harmonieux.
Conclusion:
De bonnes enceintes qui mérite un petit ampli 30W avec un son coloré tel que le Scott qui arrondisse un peu les basses.Elles s'en sortent relativement bien sur des instrumentations typé jazz et ne démérite pas dans les autres styles.
@+

)