Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Electro-Voice Baron CD 35i

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Padawan
Membre éminent
Messages : 1128
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 11:40
Localisation : Grenoble

Re: Electro-Voice Baron CD 35i

Message par Padawan »

J'aimerais bien le faire, mais, je n'ai pas le matos pour les vérifier. De plus, j'imagine qu'il faut enlever les composants de la carte pour pouvoir les mesurer ?
Avatar du membre
Unic
Super Modérateur
Messages : 4343
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 16:24
Localisation : Val-de-Marne (94)

Re: Electro-Voice Baron CD 35i

Message par Unic »

Padawan a écrit :De plus, j'imagine qu'il faut enlever les composants de la carte pour pouvoir les mesurer ?
Yes ! :spamafote:
Padawan
Membre éminent
Messages : 1128
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 11:40
Localisation : Grenoble

Re: Electro-Voice Baron CD 35i

Message par Padawan »

Il va falloir que je négocie avec mon voisin. :) Il bosse un peu dans l'electronique et un de ses collègue pourrait venir me filer un coup de main. Comme ça, j'essaierais d'apprendre au passage.

En attendant, je vais profiter avec mes nouvelles suspensions et je vais aussi refaire les caches qui commençent à être un peu (beaucoup) usés.
Padawan
Membre éminent
Messages : 1128
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 11:40
Localisation : Grenoble

Re: Electro-Voice Baron CD 35i

Message par Padawan »

Avec l'arrivée du petit dernier, j'ai eu envie de le tester avec mes Barons, avant de basculer sur les Valencias. Cela faisait longtemps que je ne les ai pas mise dans mon salon ... La dernière fois, ce fut avec mon Leak, là, ce fut avec un amplificateur à transistors en classe A qui est venu de Toulouse, je vous laisse deviner qui est son papa ... ;) Une petite heure à suffit pour me rendre compte que je pourrais très bien restée avec cette configuration. Du grave à l’aigu c'est vraiment très bon, meilleur que dans mes souvenir avec le Leak. Le grave est monstrueux et le reste du spectre très doux. Bonne scène sonore, j'ai presque arrêté à contre cœur, mais il fallait bien passer sur les Valencias et très vite, la frustration disparue, car on change de monde.

Une petite photo pour immortaliser le moment.
classe A baron reduce.jpg
classe A baron reduce.jpg (170.76 Kio) Vu 1655 fois
Padawan
Membre éminent
Messages : 1128
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 11:40
Localisation : Grenoble

Re: Electro-Voice Baron CD 35i

Message par Padawan »

Note pour moi même, il va falloir que j'investisse dans un appareil qui fasse de meilleure photos ... :/
Répondre