Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

JM Lab DB20

Le maillon principal de la chaine.
tracerbox
Membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 22:08
Localisation : Roissy en Brie

Re: JM Lab DB20

Message par tracerbox »

tu comptes les acheter ou tes condos ? parce que ils existent bel et bien les 2.5µf dans la gamme PB de chez SCR.
Linn Axis bras Linn Basik+ DL103 + AU320- Marantz PM64mk2 - Enceintes DIY Audax+SB Acoustics+Vifa.
Marantz CD6004 + Marantz PM1090 + Onyx 710 JM Lab.+Mercuriales Monitor 65 filtre modifié.
Casque HD540 Référence + HD800 + HD25
Cassette Alpine AL55
benoitg
Membre débutant
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 22:26

Re: JM Lab DB20

Message par benoitg »

Chez audiophonics et prendre des audyn cap plus comme le 6,8 que j'ai déjà. Tu as raison, je viens de voir que chez TLHP ils ont bien du SCR en 2,5.

Je viens de faire mes panier

20,15€ chez TLHP avec du SCR PPE contre 37€ chez audiophonics en Audyn cap plus ou je suis obligé de prendre un 2,2 + 0,33.
tracerbox
Membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 22:08
Localisation : Roissy en Brie

Re: JM Lab DB20

Message par tracerbox »

Excellent ! tu ne vas pas regretter ;)
La livraison est prévue quand ? (je dois être aussi impatient que toi :))
Linn Axis bras Linn Basik+ DL103 + AU320- Marantz PM64mk2 - Enceintes DIY Audax+SB Acoustics+Vifa.
Marantz CD6004 + Marantz PM1090 + Onyx 710 JM Lab.+Mercuriales Monitor 65 filtre modifié.
Casque HD540 Référence + HD800 + HD25
Cassette Alpine AL55
benoitg
Membre débutant
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 22:26

Re: JM Lab DB20

Message par benoitg »

Sauf que je ne sais lequel panier prendre. Je ne suis pas sur que mes oreilles entendent la différence. D'un autre coté, on parle de 15 euros de différence.
Je passerais commande ce WE donc livraison dans la semaine et montage dans la foulé.
tracerbox
Membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 22:08
Localisation : Roissy en Brie

Re: JM Lab DB20

Message par tracerbox »

Je viens de réaliser une truc...
Comment j'ai pu noter la valeur des selfs à l'époque alors que celles-ci ne sont pas marquées.. ??
tu me confirmes que la valeur des selfs n'est pas notée ni sur les selfs, ni sur le circuit imprimé ?
Linn Axis bras Linn Basik+ DL103 + AU320- Marantz PM64mk2 - Enceintes DIY Audax+SB Acoustics+Vifa.
Marantz CD6004 + Marantz PM1090 + Onyx 710 JM Lab.+Mercuriales Monitor 65 filtre modifié.
Casque HD540 Référence + HD800 + HD25
Cassette Alpine AL55
benoitg
Membre débutant
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 22:26

Re: JM Lab DB20

Message par benoitg »

Je te confirme qu'elles ne sont pas marquées. Je n'ai rien vu en tous cas. Je re-regarderais lors du changement des condos si tu le veux.
benoitg
Membre débutant
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 22:26

Re: JM Lab DB20

Message par benoitg »

Bon la commande d'audyn cap plus est passée, plus qu'a attendre le facteur. Je ne suis pas sur que des SCR moins chères n'auraient pas suivis mais je me serrais tjs poser la question 'Est-ce que c'a ne serait pas encore mieux avec des audyn cap plus'. Donc histoire de ne pas me poser cette question jusqu'au la fin de ma vie, je pris direct les audyn.
benoitg
Membre débutant
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 22:26

Re: JM Lab DB20

Message par benoitg »

Bon j'ai changé les condensateurs d'origines par des audyn cap plus comme prévu. Je n'ai pas remarqué de changement particulier en mieux ou en moins. Je n'ai fais le changement que sur une seule enceinte pour le moment afin de pouvoir comparer. Les voix se détachent peut être un tout petit peu mieux mais rien de transcendental. Peux être que ca n'est que dans la tête !!!. Je pense que des SCR de base auraient très bien fait l'affaire.

En définitif ces enceintes sonnent vraiment super bien et je suis super content de mon achat. A 80 euros je ne pense pas pouvoir trouver mieux.
Avatar du membre
Larpaman
Super membre
Messages : 776
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 16:01
Localisation : Paris XV

Re: JM Lab DB20

Message par Larpaman »

les capa ont besoin d'un peu de temps pour se "former"
sur la longueur tu percevras éventuellement la différence, mais pas forcément directement comme une "révélation"
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: JM Lab DB20

Message par hoplat »

En définitif ces enceintes sonnent vraiment super bien et je suis super content de mon achat. A 80 euros je ne pense pas pouvoir trouver mieux.
:+1: pour les condos qui en plus sont loin de fonctionner au specs possibles, et puis ce que tu dis avant c'est le principal....
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message