Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
A la demande de DD Voici mes L11
Elles on trouvées le compagnon de route idéal mon Sansui AU 777A Le rendu est sublime, des aigus précis , un grave profond très bien tenu.
Je voulais démonté la gamelle du grave pour vous montrez l'intérieur, mais elle ne viens pas .
Pas grave Xav,les abimes pas.Bon je reste un peu sur ma faim.....ce doit être des super L7 ou L8
Je me doutais bien que ,tenues par le 777A ,ce serait .
Un sacré ensemble,bravo
Ça reste un poil léger comme présentation , on aurait aimé un peu plus de détails sur tes sensations d'écoute........Tu es bien capable de nous en dire plus !
un truc pour les plaques..(pas recommandé pour les vis) comme tu n'as pas de prise sers toi de 2 vis que tu positionnes sur les trous du haut, ensuite avec les vis juste rentrées tu les mets de travers pour faire accroche sur le trou en alu de tes HP et tire doucement (il faut bien calé les vis pour pas ripé et trop abimé le trou du HP ou les vis)..cela te permettra peut être sans trop de risques de "décollé" le haut de tes HP de grave...ensuite le reste vient avec les doigts seulement.
Sinon superbe enceintes !!! je me doute du son..le tweeter était utilisé dans les JMR également il me semble, une question, c'est quelle marque/modèle le médium à dôme ? quand tu auras décollé tes hp
Si le grave est monté avec un joint adhésif comme les L7 et L8,ça sera pas facile......
Dommage de pas voir les Hps en détail mais comme disait une grand-mère : "Vaut mieux laisser morveux que de lui arracher le nez"
Xav,tant qu'on n'a pas trouvé de méthode infaillible,prend pas de risque,ça serait dommage....