D'une puissance de 35 watts RMS, elles sont en 4 ohms : elles sont très surprenantes ! Beaucoup de puissance provenant de si petites boites, tout en sonnant juste.
Même les basses sont très réussies (40 Hz – 22 Khz). Jamais vu ça de la part de si petites boites. C'est très surprenant !
-La marque aurait mérité de connaître un plus grand succès commercial au vu des qualités de cet Ovni !
En fait, elles sont très modernes dans leur conception et même dans leur façon de restituer la musique ! C'est assez neutre, sans être clinique non plus.
On a presque l'impression d'avoir une paire d'enceinte des années 90 pendant la mode des enceintes en forme de tour: avec un petit HP pout des medium/basse rapide & un auvent.
Je vous ai scanné une partie de la doc que j'ai eu avec.
-Elles ne sont pas arrivées entre mes mains sans avoir subis quelques outrages outre ceux du temps : (un tweeter remplacé par un modèle Ciare un peu naze). Beaucoup de colle, impossible de les ouvrir (mais à l'intérieur il y a une sorte de coton blanc pour amortir). Suspension changée un peu à l'arrache.
Je serai extrèment curieux d'entendre les autres modèles de la marque...