Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony SS- 510
- Eric
- Membre honoraire
Sony SS- 510
voila une petite paire de sony fraîchement arrivées, elles ne sont pas dans un état mint, le placage dans les coins arrières ont bien souffert .
A part ça les caches sont en bon état et les hps aussi !
Fabriquées en 1972/73, en 72 pour le japon et 73 pour l'international.
un petit lien vers une video :
Je n' ai pas de quoi les tester étant en plein aménagement, les impressions d'écoutent seront pour plus tard ...
Et quelques photos :
les angles ont bien frottés, et sans doute un peu dur à récupérer comme il faut sans entreprendre une réfection
matellassé comme il faut, les deux petits hp sony dans leur nid .
Et un filtrage exceptionnel... un condo ! 50v 2.2µF
je ne sais pas quand est ce que je pourrais faire un compte rendu d'écoute, peut etre un heureux membre du forum le feras pour moi !
j'habite dans un petit volume, j'ai déjà quelques enceintes entreposé chez beau papa et je les mets de ce pas dans la section échange ...
Modifié en dernier par Eric le jeu. 10 sept. 2015 10:55, modifié 1 fois.
- pa@pa74
- Membre éminent
Re: Sony SS 510

Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
- Eric
- Membre honoraire
Re: Sony SS 510
merci claude pour l'ajout des spécifications .
-