Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

ASD 40B

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
dsim
Membre honoraire
Messages : 144
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:52
Localisation : morbihan

ASD 40B

Message par dsim »

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré (sauvées de l'oublie en direction de la déchetterie ) des petites enceintes que je ne connaissait pas du tout, même de nom; des "ASD", je pense model 40B mais sans certitude (car les référence son manquantes), .
Elle mon interpellées par leur poids important en rapport de leur tailles ( plutôt bon signe je crois :yes!: ).
Je vous met quelques photos pour illustrer, si quelqu'un connais... je n'est pas encore eu l'occasion de les écouter, je vous donnerais mon avis...
Ce sont des deux voies équipées en Audax à membranes...
Image
Image
Image

A+
Dsim
Avatar du membre
hencot
Super Modérateur
Messages : 2576
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 18:46
Localisation : 33.. prés de chez Charles
Contact :

Re: ASD 40B

Message par hencot »

La on est tout prés de la fin de la boutique ,en 76 ces modèles,dommage du vrai placage des HP acceptables un Hif 21H et un Tw6.5BI ,tout le reste laissant à désirer en étant gentil ,même la qualité de l'agglo.
Ce sont bien des 40B ,un peu comme pour King Musique des enceintes de chaîne de distributeur ,il faut bien faire de la trésorerie ,la boite s'étant orienté Pro pour Sono à cette époque (amplis et enceintes)mais cela ne l a pas sauvée ,tout s'est fini en mi 78. Gros gâchis pour la région avec les trois sites .
asd40b_etik.png
asd40b_etik.png (46.35 Kio) Vu 2018 fois
Alain..

Site sur le son et l' enregistrement de Claude Gendre http://claude.gendre.free.fr/
Répondre