Effectivement, dans la série "S" (comme d'ailleurs dans la série supérieure "M", il n'y a pas d'enceinte droite ou gauche.
Je connais ces appareils sur le bout des lobes.
C'est sur les S45, les S75 et les fabuleuses M70 et M 75 que le principe du haut parleur relais trouve son application la plus satisfaisante (monté hors phase, il comble le petit vide question réponse, vide qui existe entre le HP de grave et celui de médium.
IL y a un petit secret pour en tirer toute la quintessence: il convient de les fixer sur leurs pieds et surtout de les incliner (à l'aide de la vis spéciale munie d'un caoutchouc côté enceinte) de telle manière que le tweeter vise vos oreilles lorsque vous êtes en position assise (naturlich).
En revanche, il ne faut les faire converger vers l'auditeur que très peu....Presque parallèle au mur arrière, quoi !
Un bon câble de cuivre argenté peu onéreux ne sera pas inutile...Genre QED par exemple.
Resserrer les vis de fixation des HPs ne sera pas non plus du temps perdu,
en faisant hyper gaffe de ne pas passer le tourne-vis à travers la membrane...
Bref, avant cette opération, allez-y "mou" sur le café...
P.S.
Je possède une paire de ces fameuses vis destinées à incliner les enceintes S ou M de B&O que je pourrai éventuellement céder pour une véritable fortune