La dernière acquisition de ce week-end, chez l'Abbé, parce que possédant une paire de HRC C10 (que j'apprécie beaucoup) je les ai retrouvé très ressemblantes, et pour 20€ il était inutile de s'en priver
A l'écoute, elles sont très proche des HRC C10, des basses très (trop pour certains) présentes, et des aigues cristallins. mais très agréable à faible puissance en ambiance.
Par rapport aux HRC C10 elles ont les mêmes caractéristiques à part la puissance nominale qui passe de 35 à 50W et la puissance max qui passe de 50 à 60W.
Je n'ai pas de photos de comparaison pour les HP des HRC C10, car je les ai prêtées à un ami .... qui est en vacances pour le moment.
Evidemment, elle n'ont pas une allure très entretenue, mais je pense qu'avec un tout petit peu de cire d'antiquaire, les griffures du placage disparaîtront.Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
HRC C1S
-
- Membre honoraire
HRC C1S
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
John Lennon
- dd83
- Membre no life
Re: HRC C1S

Les Hps sont impecs,maintenant je te conseille de remplacer les chimiques des filtres par du MKT de chez SCR ou autre.....
-
- Membre honoraire
Re: HRC C1S
Petite précision, ces HRC C1S ont des graves un poil plus soutenus que les HRC C10. Ecoute comparative effectuée aujourd'hui même sur un petit ampli AKAI AM-U1.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
John Lennon