Je n'ai absolument rien trouvé sur le net au sujet de cette enceinte, qui n'a donc pas laissé sa trace dans l'histoire de la hifi !
Elle a été fabriquée en 1985, ses dimensions sont 40*20*18 cm.

Elle est équipée d'un boomer ITT de 15 cm et du bien connu tweeter audax TW80A (en 8Ohm)

L'ITT a une suspension en mousse qui, curieusement pour une enceinte de 1985, est intacte. Mais il me semble bien d'origine.
C'est une Bass-reflex avec évent amorti.
L'amortissement interne est soigné, elle est équipée d'un "vrai" petit filtre avec de bons composants

Je n'ai pas encore écouté très longuement ces enceintes, mais pour l'instant je ne suis pas déçu : tout fonctionne parfaitement, aigus et mediums sont bien là ; elles manquent bien de basses, et l'apport du caisson est appréciable ; mais une fois les réglages terminés, elles sont loin d'être ridicules et très agréables à l'écoute.
Mes points de comparaison actuels étant les Sampan 310 et les DM4, le match n'est pas vraiment équitable ; mais dès que j'aurai un peu de temps, je tenterai la comparaison avec les Triangle Minimum ou les Mission 70, qui de mémoire devraient s'en approcher.