Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
.
La plus grosse différence entre les 706 compact et 706M est le volume: 17 litres pour les premières et 30 pour les secondes --> à l'écoute les 706M ont plus de basses. Viennent ensuite les caches (métal pour les compact et tissu sur les M) dont nous avons ici l'un des rares spécimen ayant encore un peu de couleur noire.
Dimensions: 59x33x27
Poids: 17,6kg
Remise en état d''un médium: le fil était désintégré sur 1cm, heureusement la bobine n'a rien.
C'est vrai que ma réparation est moche mais c'était du one shot sinon le dôme cramait. Tout ça sera par la suite camouflé par une couche de verni à ongle noir (j'espère en trouver au rayon gothique, à coté des cordes de pendu ).
Suppression de la mousse pourrie, changement de condensateurs puis fixation de l'ensemble dans la colle.
Le seul chimique à être resté en place est le gros 100µF.
michel29 a écrit :quel type de fil as tu utilisé pour aller au dôme ?
un fil super souple ?
C'est le fil que l'on utilise dans les prototypes mais également sous les circuits imprimés pour corriger les erreurs de conception. J'en possède plusieurs modèles et ai pris celui qui avait à peu près la même souplesse que le fil émaillé du tweeter.