Présentation rapide d'une petite référence sympa de chez KEF, les C25 typique des années 80, enceintes biblio d'une trentaine de cm de hauteur, idéales pour ampli de table. Je n'ai jamais eu les caches, le précédent propriétaires les ayant jeté.

Coté écoute il ne faut bien entendu pas s'attendre à faire vibrer les vitres du salon mais ce n'est pas le but, elles sont très raffinées avec leur placage bois bien vintage des 80's, leurs petits tweeters sortent des aiguës plutôt correct bien qu'il faut souvent réajuster les réglages sur votre ampli selon les musiques écoutées. Pour ce qui est des basses pareil, même en loudness, on peine à les entendre, néanmoins pour une biblio de cette taille le rapport taille/qualité son est quand même acceptable, perso elles était branchées chez moi sur un petit Marantz 1030 que j'ai d'ailleurs revendu avec car elles constituées plutôt un bel ensemble, mais durant quelques mois j'en ai profité avec un caisson de basse en plus et c'est vraiment là que j'ai trouvé leur force. J'ai donc pu exploiter au maximum leur tweeters et laisser les basses sur un caisson indépendant.