Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Kef 103/3

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
Georges de Villette
Membre honoraire
Messages : 281
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 20:59
Localisation : Villette d'Anthon ( nord isère )

Re: Kef 103/3

Message par Georges de Villette »

Merci pour cette réponse très claire et très précise !
Avatar du membre
Julien
Membre spécial
Messages : 55
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 21:48
Localisation : Seine-Maritime

Re: Kef 103/3

Message par Julien »

Merci pour tous ces détails !
Maintenant, en effet, je comprends ton impatience à les écouter. à suivre donc...
Avatar du membre
Lioga
Membre honoraire
Messages : 486
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 22:31
Localisation : 43°17'37"N ; 5°22'12"E

Re: Kef 103/3

Message par Lioga »

Salut à tous,

Je reviens vous apporter une petite remarque ; la 100 000° ; sur l'importance de l'accord Ampli/Enceintes.
Les Kef tournent depuis avec mon REGA ELEX-R (je le cite du bout des lèvres car il n'a pas sa place ici..) et elles donnent une musique que je qualifierai de fade.
REGA étant réputé pour ne pas gonfler les graves. Ce matin un acheteur potentiel est venu passé un moment avec son ampli DENON PMA 1500 ; beau bestiau ; et j'ai pu vérifier un tout autre niveau de musicalité.
La pièce était vraiment remplie de musique harmonieuse et chaleureuse avec de jolis timbres et un très beau grain dans le médium.
Bref : une toute autre paire d'enceinte qui me fais dire que le KUBE n'est pas forcément utile si on possède un bon ampli japonais .
Peut-être qu'il faudrait que je regarde du coté de MARANTZ..... vous connaissez cette marque ??
:vince_astuce:

A suivre ....
Teleton tfs70 à vendre.
Platine DENON SL-7D (à vendre aussi)
Receiver KENWOOD KA-7400
Les enceintes sont des petites CELESTION SL6i et JBL 100 Century
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message