Démontage et nettoyage des 2 boomers pour recevoir les nouvelles suspensions, cutter, acétone etc.....
châssis acier plutôt costaud,de gros bourrelets pour la suspension, un aimant de taille plus que raisonnable ( 12 cm x 2.5 cm ), un diamètre de 26.5 cm en tout , un spider imposant et un cache étanche, ça a l'air sérieux et fait pour de grandes excursions, donc a voir une fois remonté.
le médium de 10.5 cm suspensions en toile enduite, qui possède sa propre charge et qui, il me semble, équipe aussi la s-15, a vérifier.
ça ressemble a du Philips, faut que je démonte le pot pour vérifier cela et j'en profiterais pour re-étanchéifier le pot, c'est un boomer clos et je ne voudrais pas que des fuites se ressentent au niveau du médium.
le tweeter de 2.5 cm, du Phillips ad 160/t8 qui a bonne presse avec son dôme transparent, on dirait une sorte de mylar.
il reste un gros nettoyage pour parfaire les hps, mais sinon ça ne sent pas trop la surprise au niveau galère.
j'ai aussi commencé a nettoyer la façade d'une première caisse, je trouve le tissu très classe avec son contour or ,donc je vais essayé de le conserver.
1/ pioneer sa-706 + tx-606 + vinyle luxman pd-290 + onkyo integra dx-706 + jmlab micron + sw20 +confluence cantilene v2
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.