Je ne souhaitais pas, de base, vous faire un CR, car, il s'agit de mon système "secondaire", mais apès avoir écouté la Toccata de Bach , j'ai changé d'avis...
Tout d'abord, si vous souhaitez les specs, voici un lien....
http://manuals.harman.com/JBL/HOM/Techn ... auto,0,705
Et ensuite, quelques photos des belles (parce qu'elles le sont

Bon, Voilà pour les quelques images, maintenant que les yeux sont nourris, il me reste à parler des oreilles :
Comme je l'ai dit, j'aime à écouter la toccata de Bach pour "tester" les baffles et le placement de ces ces derniers, après en avoir téléchargé une version Flac (oui je sais c'est mal, mais mes cd et vinyles se trouvent avec mon installation principale, manque de place oblige...)
Donc, j'y reviens, j'avais , il est vrai , un à priori, sur la capacité des belles (petites) à supporter un orgue (dans le sens figuré du terme , évidemment...)
Et l'ayant écouté de nombreuses fois avec ses grandes soeurs ( TI6K ) et sur un ampli Sforzando hybride, je ne voulais pas me décevoir, et vouloir jeter celles-ci par la fenêtre en savourant la composition exquise de notre ami Bach ( sur un Nad 3020b qui plus est)...
Mais, le manque oblige, je n'ai pu m’en empêcher et le résultat...
Plus que satisfaisant....

Bon, je vais arrêter de vous faire languir et essayer d'être précis pour vous expliquer mon ressenti....
Tout d'abord, et bien que la réponse en fréquence soit limitée a 60hs dans le bas du spectre, et bien ça bouge pas mal... (le sol ne vibre pas comme avec les ti6k), mais le manque ne se fait pas trop sentir, surtout sur les attaques basses...
En parlant de vibrer, le manque se fait quand même sentir, en effet, j'ai l'impression que les notes ne tirent pas en long, comme elles le faisaient sur vinyle ( elle manquent un peu de vie, sont arretées net...), et que le Flac y est peut-être pour quelque chose, ou que l'ampli ne suit pas...
En ce qui concerne ce dernier, il ne se débrouille pas trop mal, il à quand même montré signe de quelques faiblesses lors de la fin de la fugue , ou les notes se superposent, et là, c'est un peu brouillon, un peu bouillie...
Dans l'ensemble, en fait, et pour la taille de la pièce, je pense que je ne suis pas trop mal servi...
Voilà, j'espère avoir été clair et si vous souhaitez des précisions ou faire des remarques, je suis tout prêt à améliorer, refondre et préciser mon article ...
Merci de m'avoir lu (ou parcouru)