Mes premières impressions, et bien c'est gros 4 fois plus grand que mes Siare, et la qualité "anglaise" est au rendez vous
Pour la première écoute la source est une platine cd Philips cd 920, l'équalizer un Fisher eq 3000 et l'ampli un Nec aua 7000 e, et ca marche fort le son est puissant et a la fois très précis dans les basses et les aigus, manque un petit poil en médium mais le Fisher est la pour ca.
Sinon elle sont plus légères qu'il n'y parait pour ses mensurations (hauteur=65cm largeur=36cm longueur=28.5cm) elle comporte un évent a l'arrière donc a ne pas placer collé a un mur ni au sol, il faut les surélever de 30cm environ pour bien en profiter, la caisse est en noyer de bonne qualité, en ce qui concerne les hp ils sont estampillés Celestion mais je ne connais pas les modèles, le tweeter est a dôme avec une pièce de phase (les lamelles plastiques devant), le medium est clos et le boomer bin c'est un boomer quoi

le tweeter : le medium : et le boomer : C'est un régal pour tout ce qui est d'écouter du jazz du rock ou même du classique en ce moment c'est avec l'album BBC Sessions de Jimi Hendrix que je vous écris, que dire de plus a part qu'elles demandent pas mal de puissance, ses caractéristiques techniques sont une impédance de 8 ohms, une puissance de 10 a 150 watt admissibles et un rendement de 92.5 dB elles conviennent a un peu prêt tout les types de musique.
Et pour les yeux le filtre et deux trois images en plus voila dsl pour la qualité des photo mais mon appareil est un peu nul comme mon orthographe d’ailleurs :