J'en ai fait l'acquisition pour compléter mon Pioneer sa-7500ii. En fouillant dans les petites annonces, je suis tombé sur ces deux perles dont voici les spécifications sur l'étiquette en vinyle sur la face avant.

Cette paire d'enceintes offre une restitution très claire des aiguës aux graves. Les basses sont profondes si l'augmente le tone/bass sur l'ampli et commencent à faire craquer les joints des murs lorsqu'on active le loudness.
La musique classique est fantastique et l'écoute de l'album the wall de pink floyd balance des basses impressionnantes tout en laissant la place aux moyens et aux aiguës. Le plus impressionnant c'est d'écouter un enregistrement vinyle du concert live des Doors de 1969 à New York... tous les sons sont là et remplissent les pièces de mon appartement.
Voici la photo montrant entièrement l'enceinte et les étiquettes au dos de celle-ci où l'on peut voir le modèle et l'année. Enfin vous remarquerez que ce modèle est équiper de disjoncteur pour protéger les hauts parleurs des imbéciles (probablement la raison pour laquelle cette paire d'enceinte est en parfait état)