Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Braun L-1030

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Samsam
Membre spécial

Braun L-1030

Message par Samsam »

J'ai récupéré ces enceintes il y a quelques temps mais sans prendre le temps de les écouter.
Elles sont dans un état esthétique très moyen : les grilles métalliques sont tordues et une des enceintes semble avoir pris l'eau à la base.
Par contre au niveau HP tout va bien (en tous cas je n'entends rien qui me gène)
Elles sont plutôt lourdes (je pense autour de 18 kilos)
Je n'ai pas une grosse expérience dans l'écoute commenté de matos : perso, je les trouve plutôt pas mal.
Mais après pour vous décrire plus précisément...

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Samsam le lun. 26 nov. 2012 12:54, modifié 1 fois.
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Braun L-1030

Message par phil du 95 »

Perso , j'aime beaucoup les enceintes Braun , celles ci ne doivent pas démériter , en plus elles acceptent nombre d'amplis ..

Elles valent le coup d'être restaurées : caisse et grille , tout cela se rattrape assez facilement .
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

phil du 95 a écrit :Perso , j'aime beaucoup les enceintes Braun , celles ci ne doivent pas démériter , en plus elles acceptent nombre d'amplis ..

Elles valent le coup d'être restaurées : caisse et grille , tout cela se rattrape assez facilement .
:+1:
il faut s'y mettre :miam:
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

:+1: Oui ça c'est du sérieux, elles méritent une petite restauration.
pionroi
Super Modérateur

Message par pionroi »

on en parle tellement en bien qu'il va bien falloir un jour que j'en écoute .
belle pioche, :+1: avec les camarades pour la restauration ! ;supersmil:
écoutons sans œillères.

Georges
Pougatchoff
Membre no life