Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Minuscules mais surprenantes de par leur superbe médium/aigu. Je ne les utilisais pas vraiment jusqu'à ce qu'un ami spécialiste de la marque (il va se reconnaitre ) ne me dise de les écouter à fort volume pour en tirer la quintessence, et là je peux vous dire que sur le V1850 c'est bluffant.
Seul petit souci, et on s'en serait douté, les basses qu'il faut pousser au niveau de l'ampli.
Entre les 2500 et les 500, histoire d'avoir une idée de leur taille:
Impressionnant le format mini, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour ne pas confondre avec les 500
Le genre de truc qui pourrait être sympa sur un bureau avec un p'tit ampli Braun CSV300, le tout branché sur un pc.
Pour les HP, j'en sais rien.
En format mini j'ai les Grundig V20 et T20 pour aller avec, je les présenterai quand ils seront restaurés ( photo piquée sur le oueb: http://www.jurek77.cba.pl/g1.JPG ).
J'écoute la musique à bas volume, raison pour laquelle je me dirige plutôt vers les tailles supérieures. Mes préférés sont les modèles 400 à 1000 que j'alterne de temps en temps avec évidemment mon top nain-beurre-ouane que j'affectionne tout particulièrement mais tu es déjà au courant de sa référence
IL ne te reste plus qu'à poser les 320 au sol (pour essais) et tu verra que tu n'auras même plus besoin de les soutenir dans le grave
Et puis la tête des personnes qui écoutent lorsque tu leur dis que ce sont les petites qui jouent
Les certitudes sont comme les pas japonais, on sais toujours où on met les pieds mais on ne sort jamais du jardinet.