Je vous présente ces toutes petiotes enceintes dans leur jus et qui n'ont vraiment rien d’extraordinaire... mais bon soyons indulgent envers elle. Pour dire vrai, j'étais déjà passé à côté il y a longtemps dans un truc cash. Je les avais regardées, enviées quelques instants et puis la raison m'avait convaincu. Dans ces petites boîtes certes un son sympathique il y aurait mais rien de transcendant. Je les avais oubliées...
Et puis depuis quelques semaines je scrute les dépôts-vente à la recherche de petites enceintes dont je pourrai récupérer les caisses pour y placer mes petits hps en 800 ohms Philips. Et là paf! je me dis tant qu'à faire, je les prends!
De retour à la maison j'ouvre pour voir s'il sera effectivement possible de mettre mes hps, car l'ouverture pour le hp est plus large que les miens. Et là surprise! (enfin petite surprise) le hp de cette dual est, je trouve magnifique, et inspire tout de même confiance.
Je ne les ai pas écoutées. Et l'écoute sera décisive.... si elles sonnent assez bien pour moi, elles rejoindront mon combi Dual qui doit dater de la même époque (fin 60s) viewtopic.php?f=90&t=17663&hilit=+dual" sinon je vais les vampiriser... A moins qu'un tollé éclate parmi vous et calme mes ardeurs :cpasmoi!:
Je vais déjà commencer par les poncer et leur redonner leur jeunesse (dans la mesure du possible bien sûr) et les écouter aussi...
Specs: voir pub dual de 1967