Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Kenwood KL-7070X

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
crown
Membre honoraire
Messages : 161
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 16:14

Kenwood KL-7070X

Message par crown »

Bonjour, je viens d'acheter une paire d'enceinte KENWWOD KL7070X sur le BC.....;ayant lu beaucoup de "mauvaises" critiques sur ce genre de produit sur diverses forum...je vous livre ici mon point de vue ... qui n'engage que moi bien sur
La presentation:

Voir une photo que j'ai glané sur le net ... (les miennes sont plus belles!! :pt1cable: :pt1cable:

C'est effectivement ..trés guerre des etoiles ...mais super "sympa" comme presentation.,...c'est aussi trés léger, donc trés bien si l'on souhaite les suspendre.... :couik:

Maintenant, le son....je les ai branché sur un Sony TAN55 avec un préam à Tube et un CD JOLIDA S100...
Le gros point négatif.. :baston: .c'est qu'il n'y a pas d'extreme grave..;et que le grave reste trés discret, mais effectivement assez typé "disco"....

Par contre le gros point positif :helloman: c'est la qualité du médium, haut médium, aigu !!! franchement c'est surprenant, j'ai l'habitude d'écouter des compressions et bien je peux vous dire que çà sonne trés bien, trés clair!! avec beaucoup de vie !!....
En voie arriere sur un systéme HC c'est parfait....par exemple..

Quand je compare ce style d'écoute a ce que peu donner par exemple une paire de DITTON 662 (que je posséde)...et bien je prefere l'écoute vivante des Kenwood malgrés les defauts..par contre je ne parle ici que des KENWOOD 7070....

Je vais faire des mesures prochainement
Avatar du membre
Modératube
Super Modérateur
Messages : 3010
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:09
Localisation : France

Re: Enceintes Kenwood KL 7070X:..la bonne surprise ?..

Message par Modératube »

Une photo des tiennes serait la bienvenue,
Modératube
Avatar du membre
crown
Membre honoraire
Messages : 161
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 16:14

Re: Enceintes Kenwood KL 7070X:..la bonne surprise ?..

Message par crown »

01.jpg
01.jpg (19.57 Kio) Vu 4247 fois
Avatar du membre
crown
Membre honoraire
Messages : 161
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 16:14

Re: Enceintes Kenwood KL 7070X:..la bonne surprise ?..

Message par crown »

OK jed prend mon appareil photo et je te poste çà dans la journée ..en attendant voici au dessus une du net !

cr
Avatar du membre
Modératube
Super Modérateur
Messages : 3010
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:09
Localisation : France

Re: Enceintes Kenwood KL 7070X:..la bonne surprise ?..

Message par Modératube »

Merci,
Modératube
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Enceintes Kenwood KL 7070X:..la bonne surprise ?..

Message par Kikook »

Edition de l'administrateur : Merci de préciser l'origine exacte des photos prises sur le net
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
crown
Membre honoraire
Messages : 161
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 16:14

Re: Enceintes Kenwood KL 7070X:..la bonne surprise ?..

Message par crown »

Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Enceintes Kenwood KL 7070X:..la bonne surprise ?..

Message par chris »

Toujours Aucunes surprises avec les enceintes KENWOOD ! très peu de vrai grave et médium aigu en avant , bien même avec beaucoup d'énergie , pourront certainement jouer un rôle dans une configuration d'ambiance ou voies spécifiques ...




merci à crown :helloman:
Chris
Avatar du membre
crown
Membre honoraire
Messages : 161
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 16:14

Re: Enceintes Kenwood KL 7070X:..la bonne surprise ?..

Message par crown »

Bonjour, oui bien sur...mais franchement, ce qui est assez surprenant c'est la qualité du medium c'est trés vivant...le grave est bien sur en retrait...mais si l'on place cette enceinte en enconure à raz le sol, on recupére de l'energie en bas ...
Attention je ne suis pas en train de vous dire que ce sont de trés bonnes enceintes, mais au prix ou on les trouve sur le BC (140 à 200 euros la paire)...c'est pas une si maivaise affaire.....en plus soyons juste, leur look est assez unique, on est replongé dans les anées 80 à l'époque du Disco.... :genial: ...
Alongez vous sur votre canapé , un hifi stéréo dans les m:ain, un oeil sur ces Kenwood alimenté par un gros transistore de mla meme époque..... en train d'écouter CHIC.....çà le fait !!! rire!!!!!!!!! :cheer: :cheer: :cheer:
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Enceintes Kenwood KL 7070X:..la bonne surprise ?..

Message par chris »

:disco:



:cheer: :cheer:


c bien vrai
Chris
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message