Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Acoustic Research AR MST

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
bubu91
Membre honoraire
Messages : 157
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 21:55

Acoustic Research AR MST

Message par bubu91 »

Hello ,

En regardant l' inventaire sur AR j' ai remarqué une chose il manque les AR MST ! je vais corriger cela en vous présentant les miennes , que veux dire AR MST mis a part Musique Sensuellement Transmise ? allez au pif micro standard transducer ( je crois que c ' est bien ca ) . Comme on peut voir sur la photo elles ressemblent vraiment au LST mis a part la taille .
Pour l' ecoute l' image stereo est vraiment bonne , elles n' embarquent pas bien sur les hps des LST donc l' ecoute est differente . Mais pour sa taille elles assurent vraiment bien dans une petite piece . l' arriere est equipé d' un petit interrupteur qui sert a jouer sur les aigus ou les basses il y a aussi une position normale . je ne possede qu ' une photo et c ' est loin d ' etre la plus belle , j' en posterai d autre un peu plus tard ...
Bon il ne reste plus qu ' un AR 1 a avoir dans la rubrique et on aura a peu pres tout !
P1000488 (Copier) (Copier).JPG
P1000488 (Copier) (Copier).JPG (239.01 Kio) Vu 3536 fois
Klemp

Re: AR MST

Message par Klemp »

Merci à toi Bubu

Elles ont tout d' une grande ... et sont dans un état magnifique tes AR
Avatar du membre
bubu91
Membre honoraire
Messages : 157
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 21:55

Re: AR MST

Message par bubu91 »

Pour les LST j' ai du refaire les grilles car le tissu ( qui est du lin en fait ) avait tres mal vieillit .
Klemp

Re: AR MST

Message par Klemp »

Je n' ai écouté qu' une fois des MST, sur des électroniques Acoustech .. c' était pas mal . :) ....
Avatar du membre
bubu91
Membre honoraire
Messages : 157
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 21:55

Re: AR MST

Message par bubu91 »

Les MST ont vraiment une sonorité incroyable par raport a leur petite taille , l' image stereo est assez large par contre le placement de ses enceintes est assez compliqué je trouve , moi j' utilisais du quad dessus et l' association etait vraiment bien .
j' ai de la chance d' avoir un model avec suspension tissu qui est assez rare sur les MST.

une photo sans le cache :
P1020018 (Copier).JPG
P1020018 (Copier).JPG (250.41 Kio) Vu 3524 fois
Avatar du membre
damien
Membre no life
Messages : 3933
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 16:02
Localisation : Nancy

Re: AR MST

Message par damien »

klemp a écrit :et sont dans un état magnifique tes AR
Je rejoins Jean sur l'état de ce enceintes.
Années 60 ou 70?
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Klemp

Re: AR MST

Message par Klemp »

Elles ont du sortir vers 1973 / 74
SuperBlomkvist
Membre honoraire
Messages : 307
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 12:50
Localisation : Belgique

Re: AR MST

Message par SuperBlomkvist »

Belles enceintes, :yes!:

Esthétiquement elles ressemblent comme des soeurs aux Bose 901 série II (seulement avec les caches évidemment...).
Tu pourrais leur adapter les mêmes pieds tulipes...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message