Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

MISSION 731

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
Riccardo
Membre honoraire
Messages : 128
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 13:49

MISSION 731

Message par Riccardo »

Voici mes HP. Tous petits mais costaux :mrgreen:

01.png
01.png (604.3 Kio) Vu 7478 fois
02.png
02.png (782.7 Kio) Vu 7478 fois
florent

Re: MISSION 731

Message par florent »

:helloman: Je possède également des 731 (pro),
le son est équilibré il y a un beaux médium et un aigu jamais agressif ( dôme textile ) le grave descend bien pour des petites enceintes,
le montage des HPS grave médium et une curiosité .
point négatif sur ma version les borniers sont de piètre qualité..
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: MISSION 731

Message par chris »

Une allure moderne , les enceintes missions souvent bien appréciées pour leurs qualités sonores et très bon rapport , compacité et technique ...
Chris
thebeathunters

Re: MISSION 731

Message par thebeathunters »

hello
tu as checké pour les filtres avec ton pb d'aigus?
p
Avatar du membre
Gromiton
Super Modérateur
Messages : 2963
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 00:36
Localisation : Paris

Re: MISSION 731

Message par Gromiton »

Je possède une paire de M71, un peu plus récentes, globalement grosse lacune dans les aigues, marche très bien dans les médiums et trèèèèèès surprenant dans les graves à la vue des dimensions de la caisse.
je pense qu'un tweeter externe en complément les sublimerait.

edit : ce sont des enceintes en bi-cablage, je ne vois pas les barres qui permettent de relier les borniers entre eux sur tes photos. Comment effectues-tu ton branchement pour les faire fonctionner ? Si tu utilises 1 seul ampli, tu dois relier les 2 borniers rouges ensemble et faire de même avec les 2 noirs.
le positionnement des borniers sur l'enceinte de droite est faux. les 2 rouges à droite, les 2 noirs à gauches, et les barres de liaison en vertical
http://www.vintagehi-fi.co.uk/731p.html
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: MISSION 731

Message par phil »

Gromiton a écrit : edit : ce sont des enceintes en bi-cablage, je ne vois pas les barres qui permettent de relier les borniers entre eux sur tes photos. Comment effectues-tu ton branchement pour les faire fonctionner ? Si tu utilises 1 seul ampli, tu dois relier les 2 borniers rouges ensemble et faire de même avec les 2 noirs.
le positionnement des borniers sur l'enceinte de droite est faux. les 2 rouges à droite, les 2 noirs à gauches, et les barres de liaison en vertical
http://www.vintagehi-fi.co.uk/731p.html
bien vu ! :yes!:
Phil.
florent

Re: MISSION 731

Message par florent »

Gromiton a écrit :Je possède une paire de M71, un peu plus récentes, globalement grosse lacune dans les aigues, marche très bien dans les médiums et trèèèèèès surprenant dans les graves à la vue des dimensions de la caisse.
je pense qu'un tweeter externe en complément les sublimerait.

edit : ce sont des enceintes en bi-cablage, je ne vois pas les barres qui permettent de relier les borniers entre eux sur tes photos. Comment effectues-tu ton branchement pour les faire fonctionner ? Si tu utilises 1 seul ampli, tu dois relier les 2 borniers rouges ensemble et faire de même avec les 2 noirs.
le positionnement des borniers sur l'enceinte de droite est faux. les 2 rouges à droite, les 2 noirs à gauches, et les barres de liaison en vertical
http://www.vintagehi-fi.co.uk/731p.html
:helloman: Exact ! il suffit juste d’inverser les vis de polarité en plastique et les petits capuchons, et tout rentre dans l'ordre ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message