Donc compte rendu en demi teinte, voir totalement déteint ... .
Après environ 1h d'écoute, les voix sont effacés, les graves trop présents à mon gout ... on peut éventuellement jouer avec les potentiomètres pour rajouter du médium et des aigus et retrouver " un peu " les voix, mes les aigus deviennent alors " scintillants " et à la longue fatigants .
Aussi, les percussions ne sont pas nettes ( bon, elles étaient posées à même le sol .... pas top ! ) mais lorsque je passais des Cabasses au Sony, j'avais une impression d’étouffement .
Le bouquet final sur " Love Is All ", ou tout est brouillé et pas vraiment équilibré .Là aussi, les Cabasse avec leur pauvre et unique HP s'en sortent beaucoup mieux .
Bref, autant on " vie " avec les cabasse, autant avec les Sony, c'est morose et sans pep's ... .
Je pense que ce sont des enceintes plus instrumentale que voix, d'ailleurs, sur du Santana elle ont été très correctes sur les guitares .
Bref, de bonnes enceintes en secondaire ... mais bon, pas chez moi faute de place, elle repartirons .
Elle sont limite moins bien que les Isophon niveaux qualité sonore, seul leur puissance fait la différence ( les Isophon sont plus détaillées, mais les gros rendements ne sont pas leurs tasse de thé, que les Sony, tu as l'impression que plus tu " donnes ", mieux c'est mais comme ce n'est pas mon trip ... .) .
Donc voilà, je pense faire un ensemble avec le pathé Marconi et vendre ça sur la baie ... .