ça me faisait mal au coeur de les voir comme ça et j'ai décidé de les prendre sous mon aile

Bon la tâche risque d'être longue, couteuse ? on verra.
Il manque des pièces et je souhaite dans la mesure du possible les restaurer en conservant leur aspect original. Le futur dira si elles seront suspendues ou sur pieds vu que les deux modèles existent et que cela dépendra de ce que je trouverai.
Je posterai donc ici au fur et à mesure que le travail avancera. j'aurai sans doute pas mal de questions à poser et j'espère que j'y arriverai.
Pour l'instant elles ressemblent à ça:
Il manque:
-une voire deux grilles métalliques. Celle qui est présente n'est pas trop cabossée et pourra être repeinte éventuellement
-les pieds ou les accroches pour les suspendre.
-les logos
-1 embase en alu qui fait jonction entre la boule et le câble (photo 2)
-les cerceaux métalliques qui sont absents sur "l'équateur" des boules
Tous les h.p sont présents reste à savoir s'ils sont tous opérationnels. C'est une des premières choses dont je vais m'occuper. Les tester. Certains avaient les fils dessoudés du filtre. Il faudra nettoyer les h.p, redresser les dômes, refaire certaines suspensions etc etc...
Aujourd'hui je me suis attaqué à la boule qui est dans le pire état. J'ai démonté les h.p et le filtre, enlevé le goudron qui faisait adhérence entre le h.p et la boule, nettoyé intérieur et extérieur de la coque en plastique, le câble ...
Je recherche évidemment toutes les pièces qui manquent et si vous avez des tuyaux