:helloman: Salut tout le monde!
J'ai profité de mes vacances pour pinailler à gauche à droite. Ça faisait un moment que cette paire d'enceintes me faisait de l’œil. Profitant d'une pause dans les travaux de notre nouvelle habitation, je pris la route pour m'en aller chasser sur les terres du Créateur en personne (même pas peur!). Magnanime, celui-ci me laissa me servir, mais il n'était pas dispo, dommage car un café chez Thierry c'est toujours un régal pour les yeux, les oreilles, sans oublier que notre boss est aussi un type formidable ( ça faisait longtemps que j'avais pas fayoté moi).
Bref, me voilà avec des petites nouvelles à la maison.
Si vous me le permettez, je continuerai la présentation plus tard, car je vais d'abord devoir passer par la rubrique en panne. En effet, un boomer répond aux abonnés absent. Mais vous allez m'aider, hein, pas vrai? Dites moi qu'il reste encore un espoir!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Grundig Raumklangbox 70
- rocknrach
- Membre éminent
- Larpaman
- Super membre
Re: Grundig Raumklangbox 70
miam ! ça à tout l'air sympa ça !
j’espère qu'on aura droit a une petite vue de ses HP
bon courage pour la réparation du HP fénéant
j’espère qu'on aura droit a une petite vue de ses HP
bon courage pour la réparation du HP fénéant
Emmanuel - http://sepiamps.blogspot.com/
hello rock
superbes avec les pieds intégrés total early sixties look... ideal phoniquement à cause du carrelage - et aussi pour passer la serpillière dessous aussi - vous rigolez mais c'est important - surtout pense à leur mettre un coup de vernis mat en + pour que celle-ci à force ne les décolore pas)

- LeTOF
- Membre éminent
Superbe !!!
J'ai eu les Raumklangbox 100 il y a longtemps,hormis le visuel un peu "massif" ça marchait bien...
Par contre si tu as un boomer HS, ça va être délicat...
J'ai eu les Raumklangbox 100 il y a longtemps,hormis le visuel un peu "massif" ça marchait bien...
Par contre si tu as un boomer HS, ça va être délicat...
- Pougatchoff
- Membre no life
Sympa ce look sixties
Est-ce que c'est du gros rendement comme les Isophons ?

Est-ce que c'est du gros rendement comme les Isophons ?
Ohm Sweet Ohm
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Salut Rach !
Elles ont un look terrible ! Tu as pu en écouter une seule pour voir ce que cela donnait ?
Elles ont un look terrible ! Tu as pu en écouter une seule pour voir ce que cela donnait ?
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- rocknrach
- Membre éminent
Pour ce qui est de l'écoute elle a été de courte durée, le temps de m'apercevoir qu'un boomer ne marchait pas. Je ne voulais pas trop insister car les câbles de l'enceintes étant intégrés mais coupés courts, j'avais fait un montage vite fait mal fait et ne souhaitais pas trop laisser ça longtemps tourner (la peur du débutant).
Le peu que j'ai entendu, sur le yamaha CA 1000, avait l'air très sympa, bientôt je m'y repencherais plus en détails.
Le peu que j'ai entendu, sur le yamaha CA 1000, avait l'air très sympa, bientôt je m'y repencherais plus en détails.
-