Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer CS-X3

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
thebeathunters

Pioneer CS-X3

Message par thebeathunters »

:helloman: comme un bonheur n'arrive jamais seul, une nouvelle paire d'enceintes s'ajoute à ma collection cette semaine après les rogers... (damned, je vais bientôt rivaliser avec rustyG... plus que 3 paires à trouver!)
les pioneer CSX3 sont des mini-enceintes assez incroyables, encaissant jusqu'à 50 watts pour moins de 20 cm et un poids de près de 4 kg pièce! un modèle made in japan qui ne court pas les rues, ramené de tokyo il y a près de 20ans et bichonné depuis par son (ex) propriétaire. bon je triche un peu car elles sont encore chez un ami à paris qui va me les amener en aout, avec le cyrus3 à tester sur les rogers.... les CSX vont compléter admirablement le système pioneer X50/series9 qui à réveillé en moi l'amoureux du vintage (voir thread:
viewtopic.php?f=91&t=12556"
keep on groovin'
8-) phil
Fichiers joints
CS_X3Speakers_Brochure_1.jpg
CS_X3Speakers_Brochure_1.jpg (88.02 Kio) Vu 3260 fois
csx3-cyrus-small.jpg
csx3-cyrus-small.jpg (62.15 Kio) Vu 3260 fois
michel29
Membre éminent

Re: PIONEER CS-X3

Message par michel29 »

une photo du www ?
ou tu as aussi le cyrrus?

elles ont une allure sympa ,

à inscrire dans ce recencement
viewtopic.php?f=20&t=3152&hilit=minimus+realistic"
thebeathunters

Re: PIONEER CS-X3

Message par thebeathunters »

hello michel
non, pas wwww, c'est une photo à l'arrache envoyée par mon pote juste après avoir récupéré les pioneer. il a posé le cyrus qu'il va me le prêter à coté car il trouvait que les formats se correspondaient bien
8-) phil

p.s: j'avais pas vu le thread "mini-enceintes": une mine! on en découvre tous les jours! donc si un modo peut les déposer là en partant... :ange:
Répondre