Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'ai trouvé : l'Aumerade à Cuers !!!!!!
Môssier Serge a du goût......
Ce sont des KOOS DYMAMITE et pis c'est tout !
Bravo Serge,au fait tu ne m'as toujours pas dévoilé tes coins à champignons.........
Je dois avoir un banc d'essai NRDS....vais chercher.
Excellentes petite enceintes, que j'ai eu dans un dépôt vente,après connections ,a la 1ère écouté on ce dis: encore une japonaiserie de plus!, et bien non sitôt les membranes chaude ,on a un bon son,avec il est vrais très peu de grave, bref que du bon.[/clignote]
Modifié en dernier par sentierJP le sam. 6 juil. 2013 15:42, modifié 1 fois.
Hébé je ne savais pas qu'ils avaient d'autres modèles de HP que la M65, en effet, je ne les ai même pas mises à mon inventaire de présentation, tellement que c'est petit et oubliées. Mais c'est vrai elles chantent bien sur un petit ampli Yamaha ceci dans ma chambre et branché sur la téloche... et un lecteur CD, soit un mini système tellement minimaliste que l'on n'ose pas souvent présenter... à tort d’ailleurs... la preuve avec ces M80 un peux plus gros (deux HP "basse" au lieu d'un pour les M65).
En feuilletant mes vieilles revues, je suis tombé sur cette publicité publiée dans le numéro de janvier 1982 de Hifi Stereo, ça ne nous rajeunit pas ...
Je les connais bien celle là mon frère en avait dans notre jeunesse .
J'en garde un bon souvenir et l'ébénisterie est jolie
Grave pas monstrueux mais belle image sonore .
On avait fait un essai avec mes blocs mono Mc intosh A116 à tubes et c'était vraiment bon pour la taille .
jojozuf a écrit :Je les connais bien celle là mon frère en avait dans notre jeunesse .
J'en garde un bon souvenir et l'ébénisterie est jolie
Grave pas monstrueux mais belle image sonore .
On avait fait un essai avec mes blocs mono Mc intosh A116 à tubes et c'était vraiment bon pour la taille .
Je rejoins totalement ton analyse. Il ne faut pas s'attendre à des graves abyssal, forcément, mais cela reste très propre à l'écoute. Quant à l'ébénisterie, comme tu le souligne, elle est tout simplement remarquable.