Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual CL270

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
rivotroll
Membre honoraire
Messages : 114
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 09:43

Dual CL270

Message par rivotroll »

voilà une petite paire d'enceintes de bonne facture, avec un bon son !!! :miam: achetées récemment sur coin-coin pour un petit billet de 50, elles sont en très bon état....associées avec l'ampli-tuner Hitachi SR 503L, elle sont impeccables pour un réveil tranquille le matin, avec un son assez médium, mais bien profond.... :miam:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par rivotroll le dim. 1 mai 2011 21:18, modifié 2 fois.
Pascal
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Dual CL 270

Message par phil du 95 »

C'est vraiment une construction sérieuse les enceintes Dual :yes!: :yes!:
Avatar du membre
rocknrach
Membre éminent
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 00:57
Localisation : 33

Re: Dual CL 270

Message par rocknrach »

Elles m'ont l'air bien sympathiques, ayant des saba et des grundig que je trouve très bonnes j'aimerais bien écouter des Dual pour compléter la teuton attitude.
Image
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Dual CL 270

Message par phil du 95 »

Bah non... :( :(

j'attends que tu m'en offres une paire!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Après ,c'est promis ,je fais un comparatif entre les marques!!!! et je rajoute les Braun!! ;) ;)
freddie75015
Membre confirmé
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 19:38

Re: Dual CL 270

Message par freddie75015 »

Bonjour à tous !

Je sais que je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau sujet dans "en panne" !
Bref ! Je suis à la recherche d'un tweeter Dual réf 238 426 (voire deux) pour une enceinte CL 270.
Merci de votre aide !
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Dual CL 270

Message par chris »

Les composants , le filtrage est souvent sérieux chez les teutons , dont dual qui montre bien cet exemple


les caisses plus anciennes sont bien meilleures en finition avec un vrai placage de bois , et facile de restaurer ....
Chris
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Dual CL 270

Message par phil du 95 »

freddie75015 a écrit :Bonjour à tous !

Je sais que je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau sujet dans "en panne" !
Bref ! Je suis à la recherche d'un tweeter Dual réf 238 426 (voire deux) pour une enceinte CL 270.
Merci de votre aide !
Il te faut avoir 20 messages pour y accéder ( le règlement a changé dimanche dernier .)
Par contre , tu peux faire ta demande dans la rubrique "achats".
Répondre