Des nouvelles !
Je les ai montées dans ma chambre, elles étaient trop encombrantes dans le salon (surtout avec deux autres paires posées dessus
Les voici, posées sur mon bureau, a coté des ditton. Pour donner un ordre de grandeur, les petits posters sont au format a4 sur le mur, les gros format a3. l'écran entre les deux est un 22".
Donc, plutôt imposantes.
les voici, nues
détail de l'enceinte gauche :
et de l'enceinte droite :
Voila pour les présentations un peu plus détaillées. Je ferais une photo du dos un peu plus tard, on y voit un fusible et le bornier. il me manque d'ailleurs un des deux fusibles, remplacé par .. du fil electrique

. il faudra que j'en trouve un équivalent.
armé d'un tournevis, je commence le démontage du boomer.
8 vis plus tard ..
Quel est donc cet étrange tissu sous le boomer ?!
Je note l'ordre des fils du boomer, en me repérant grace au logo ..
Voici donc ce qui se trouve sous le boomer. de la laine de verre, assez pour isoler une maison entière !
un gros paquet de mousse en moins, voici ce que l'on aperçoit :
un joli filtre très massif

ça plus le poids du boomer, on comprend mieux le poids (33 kg) ..
Quelques détails du filtre
Voila donc ce qui ressort du premier démontage. Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que l'enceinte droite et gauche ne sont pas tout a fait pareilles, celle de gauche ayant du chatterton un peu partout, au contraire de celle de droite (démontée). Il faudra que j'y jette un coup d'oeuil, même si
à priori ce n'est pas gênant.
Le filtre est vraiment impressionnant, mais vu qu'il y a 9 haut parleurs .. Ce qui m'étonne le plus est la présence d'un transfo dans l'enceinte
Voila, si certrains ont des questions ou veulent des photos supplémentaires, je suis tout ouïe !
Edit : les photos sont visibles uniquement en allant les voir sur l'album picasa.. je vais essayer d'arranger ça, en attendant il est
ici
edit 2 : j'ai bidouillé un peu pour avoir les images, j'espère qu'elles vont s'afficher.