L'ébénisterie dont on remarques les renforts internes

le petit filtre (je dis petit car les éléments sont tout petits) :

HP dans la moyenne basse : petite motorisation, saladier tôle, membrane papier enduite assez résonnante au toucher, rien à voir avec les HP Focal des PEL MII ou des Elipson.phil du 95 a écrit :Des HP sérieux,elles doivent bien chanter ces belles!
je ne les situe pas sur le registre "étonnante", soit, elles sont cohérente, bien construite, excellent rapport qualité prix, mais je reste sur mes impressions de l'époque :docjowe a écrit :Il est vrai que les hauts parleurs qui les équipent peuvent paraître bas de gamme, et ils le sont, mais leurs rendu dément cette sensation, et l'ensemble qu'ils forment avec le tweeter et les caisses est réellement étonnant,
phil a écrit :En premier la réponse en fréquence, ça descend bas et l'aigu file bien haut, les 46DC ont du coffre et une belle exploration du grave, moins de profondeur que les 1313 mais c'est bien articulé.
L'image stéréo est large, stable et bien étalé, mais cela manque un petit peu d'aération.
Les timbres - malgré les craintes que j'avais sur la qualité des HP - sont agréables, les voix sont belles et bien présentes, on atteint pas la richesse, la finesse et le "fruité" des 1313 ou des Opus mais cela reste fort acceptable.
Tout au plus, on pourrait leur reprocher une certaine "froideur" et que ça s'embrouille un peu quand le message est complexe, mais ces enceintes ont une pêche et un bel équilibre qui fait leur pardonner ces défauts logique de cette gamme