Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual CL82

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
kaplan
Membre spécial
Messages : 51
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 16:21
Localisation : val d'oise

Dual CL82

Message par kaplan »

CAPOT.jpg
CAPOT.jpg (52.96 Kio) Vu 6805 fois
DUALCL82.jpg
DUALCL82.jpg (43.96 Kio) Vu 6805 fois
DUALCL82-2.jpg
DUALCL82-2.jpg (32.3 Kio) Vu 6805 fois
Bonsoir.
Ce matin je suis passé dans un dépot vente oò il y avait moulte enceintes mais sans possibilité de savoir si elles sonnaient bien. 3 paires de Pioneer, 1 paire deScott (dont un des medium déchiré), une paire de grosse Continental, plus d'autre marques inconnues ou des enceintes seule. Pas de grosse affaire non plus je crois. J'ai embarqué pour 20€ une paire de Dual CL82.
Je rappelle que je suis vraiment novice. Je vien de m'équipé d'un Sansui 4000 qui jusqu'ici tournait avec les enceintes d'une minichaine Sony
Désolé pour la pietre qualité des photos. J'avoue que je ne fait pas trop d'effort.
Xav
kaplan
Membre spécial
Messages : 51
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 16:21
Localisation : val d'oise

Re: DUAL CL 82

Message par kaplan »

INT1.jpg
INT1.jpg (60.82 Kio) Vu 6800 fois
INT2.jpg
INT2.jpg (51.95 Kio) Vu 6800 fois
INT3.jpg
INT3.jpg (41.87 Kio) Vu 6800 fois
Les Grille sont un peu cabossées, et sur le placage il y avait une fine moquette(feutrine). J'ai démonté l'ensemble pour cleaner le coffre. Un coup de ponceuse au 180 puis 2 couches de cire. Elles me plaisent beaucoup ainsi. J'avoue les avoir choisi pour cela.
L'intérieur :

Les photos sont floues je sais ça s'arrange pas.
Xav
Avatar du membre
rocknrach
Membre éminent
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 00:57
Localisation : 33

Re: DUAL CL 82

Message par rocknrach »