Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

B&W DM2 I

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
Cool
Membre débutant
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 22:00

Re: B&W DM2 I

Message par Cool »

Concernant, les DM2 serie II, il me semble qu'il y a une réponse à ta question Zbeum, dans le post les concernants !
Pour l'instant, ce sont le décollement des membranes des HP, dont il faut que je m'occupe… les filtres viendront ensuites !
Avatar du membre
Zbeum
Membre honoraire
Messages : 313
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 04:14
Localisation : SQY (78)

Re: B&W DM2 I

Message par Zbeum »

Cool a écrit :Concernant, les DM2 serie II, il me semble qu'il y a une réponse à ta question Zbeum, dans le post les concernants !
Ah bah en effet, je n'avais jamais reçu de notification pour cette ultime réponse, donc il faut bien retirer l'évent. Désolé d'avoir re-posé la question. :)
Achetez mieux, achetez vieux…
Technics SU-VZ320 > KEF Cresta 2
Technics SL-1200MK2 | Kenwood KT-990SDL | Kenwood KX-880D | Pioneer MJ-D707 | Philips CD834 | Mac Mini + Musical Fidelity V-DAC
made
Membre honoraire
Messages : 177
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 00:45

Re: B&W DM2 I

Message par made »

Bonjour, je deterre un peu le sujet en vous présentant les miennes acquis il y a deux mois et que je trouve :miam: vraiment pas besoin de se ruiné pour bénéficié d'une écoute de qualité..

Il est vrai que le prix de l'occasion de ces enceintes est très correct par rapport au résultat obtenu :miam:

Pour ma part une écoute vivante , aiguë ciselé et des basses plus que correct compte tenu de la taille du HP de grave de 20cm .

Une réussite :love:
Modifié en dernier par made le ven. 8 juil. 2016 21:31, modifié 1 fois.
le_coyotte
Membre débutant
Messages : 16
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 23:06

Re: B&W DM2 I

Message par le_coyotte »

Bonjour,

À tout hasard, quelqu'un a t'il pu comparer avec des Jean Marie Reynaud toccata?

Trouvant ces 2 enceintes intéressantes aussi je me demandais quels sont leur qualités... et défauts
Préampli Brinkman, platine Technics LS1100 cellule Ortofon MC20 SUPER
Dac Audio Research DAC2
Platine vinyle Thoresn TD150 modifiée (A vendre)
Enceintes Cabasse Yawl - Amplis Cabasse AM1000
Drive Micromega "T"
made
Membre honoraire
Messages : 177
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 00:45

Re: B&W DM2 I

Message par made »

made a écrit :Bonjour, je deterre un peu le sujet en vous présentant les miennes acquis il y a deux mois et que je trouve :miam: vraiment pas besoin de se ruiné pour bénéficié d'une écoute de qualité..

Il est vrai que le prix de l'occasion de ces enceintes est très correct par rapport au résultat obtenu :miam:

Pour ma part une écoute vivante , aiguë ciselé et des basses plus que correct compte tenu de la taille du HP de grave de 20cm .

Une réussite :love:
Fichiers joints
IMG_20160713_123852.jpg
IMG_20160713_123852.jpg (131.38 Kio) Vu 1268 fois
Répondre