tout à fait !Yves a écrit :Bonsoir Phil.
PS : "que je lit régulièrement au fur et à mesure des tes interventions" . . . . je suis donc espionné ! ! !

tout à fait !Yves a écrit :Bonsoir Phil.
PS : "que je lit régulièrement au fur et à mesure des tes interventions" . . . . je suis donc espionné ! ! !
americanradios a écrit :Je parlais des ampoules à incandescence qui sont allumées sur l'étagère.Yves a écrit :Bonsoir.
Quand vous dites, je cites, "les ampoules rares"vous parlez des ampoules à incandescence ou TSF ?
Car dans le premier cas je collectionne aussi voir ici : http://forum.eclairagepublic.eu/t111-ma-collection . . . . waouuuuu
Je ne les collectionne pas mais j'ai quelques rares ampoules de l'époque ou à Paris il y avait du 110V. Si intéressé, je peux faire des photos.
j'ai le model RF 7 (la premier series made in USA) e le son est tres bon avec l'amplifier Sansui au alpha 907dr....kiseki92 a écrit :Effectivement, elles sont très bien placées aujourd'hui en terme de rapport qualité musicale / prix !!
6336A a écrit :Et oui... 101 db/W/m, 250W RMS, deux hp de 25cm, un moteur avec membrane titane + pavillon tractrix... Le tout pour moins de 1900 roros... Voilà ce que j'appelle en avoir pour son argent. Si vous voyez ce que je veux dire...