Elles sont venus pour entrer en compétition avec mes JBL décade 26 pour mon système principal. Depuis que j'ai acquis mon ampli a lampe j'ai toujours été gêné par le son de ces dernières que je trouvait trop agressif pour mes oreilles. Je voulais des enceintes qui soient plus douces. Des enceintes polyvalentes afin que je puisse écouter un large spectre de style musical. En discutant avec la personne chez qui je me fournis, il m'a fait essayer ces Tannoy et des JBL L100 century, après une écoute en aveugle, il n'y avait pas photo, chez lui avec son système, c’était les Tannoy qu'il me fallait.
Mes petites anglaises sont dans un super état, elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup servir chez nos voisins suisses. Du coup, je les ai eu avec les cartons d'origines, mais aussi et surtout avec le manuel. Bref, elles arrivent en France avec tout les accessoires.
Installées et branchées a mon système, elles ont déjà bien chante ce weekend. Mes premières impressions excellentes. Je me laisse encore quelques heures d’écoutes pour vous livrer des impressions plus précises.