Ce matin, au coin d'un vide grenier, j'ai récupéré une paire d'enceinte pas toute récentes pour le prix d'un bon pain ... .
Le soucis est que je ne retrouve rien sur lesdites enceinte, et je connais à peine la marque .
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner, dessus, il y a juste écrit : Isophon, 3-8Ohm, Made in WEST GERMANY ( c'est bon ça, non :mrgreen:) et il y a 3 bouton qui servent à je ne sais quoi ... si on pouvait m’éclairer ???
Donc branchement ce matin sur mon Phillips 386 ( qui a les même prise HP, à noter que les enceintes ont encore leurs câbles d'origine !!! ) .
Au début, elle ont eu du mal à démarrer, celle de gauche crachotant ... un son complétement étouffé, aucune finesse
puis au bout de quelques secondes, elles se sont éclaircies, les crachotements ont disparu, les voix se sont faites plus claires, et les détails sont apparus ... on aurait cru une naissance La spatialisation est assez remarquable, le son envahi bien la pièce, et la qualité d'écoute reste très correcte ( je ne sais pas OU sont les HP dans l'enceinte ??? on a l'impression que ça sort de partout .
Bref, de bonne petites enceintes que je vais surement démonter pour voir dedans