je vous présente les Analyse IV.
il s'agit d'une marque française. les enceintes ont plus de 20 ans et sont d'origine sauf pour les boomers qui ont été changé l'an dernier chez maison du HP à Paris.
les précédents étaient noir et ne comportaient qu'un numéro de série: le même que celui des enceintes.
Derrière les enceintes, on peut lire le numéro de série et l'impédance (4 ohms)
je sais très peu de chose sur ces enceintes (il n'y a rien sur internet) et vu que la marque n'est pas référencé sur le site, je souhaiterai partager mon expérience de ces enceintes avec tout le monde.
je fais donc appel aux connaisseurs!!
Expériences d'écoutes, caractéristiques, avis... toutes les informations sont les bien venues

Personelement,
je sais qu'il s'agit d'enceinte de qualité, un son clair et précis, un bon rendement. médium, basse et aigu sont équilibrés.
les enceintes sont relativement puissantes, les nouveaux boomers peuvent encaisser 80W.
La seule comparaison que je peut faire, ce serai avec des Bose 501 serie I qui sont a peut près de la même époque.
Les analyse sont différentes mais tiennent largement la comparaison. Elles sont plus puissantes, moins profonde en basse, meilleures en précision et clarté des aigu et des medium, moins bien en spatialisation.