Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
voilà une petite paire d'enceintes de bonne facture, avec un bon son !!! achetées récemment sur coin-coin pour un petit billet de 50, elles sont en très bon état....associées avec l'ampli-tuner Hitachi SR 503L, elle sont impeccables pour un réveil tranquille le matin, avec un son assez médium, mais bien profond....
Modifié en dernier par rivotroll le dim. 1 mai 2011 21:18, modifié 2 fois.
Elles m'ont l'air bien sympathiques, ayant des saba et des grundig que je trouve très bonnes j'aimerais bien écouter des Dual pour compléter la teuton attitude.
Je sais que je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau sujet dans "en panne" !
Bref ! Je suis à la recherche d'un tweeter Dual réf 238 426 (voire deux) pour une enceinte CL 270.
Merci de votre aide !
Je sais que je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau sujet dans "en panne" !
Bref ! Je suis à la recherche d'un tweeter Dual réf 238 426 (voire deux) pour une enceinte CL 270.
Merci de votre aide !
Il te faut avoir 20 messages pour y accéder ( le règlement a changé dimanche dernier .)
Par contre , tu peux faire ta demande dans la rubrique "achats".