Je pense qu'avec une pince étau la partie centrale devrait tourner mais c'est pas sûr... l'un de vous a-t-il déjà ouvert ça ?
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
ITT K170
- Pougatchoff
- Membre no life
ITT K170
J'ai les boules avec mes boules car je ne sais pas comment m'y prendre... pour les ouvrir !
Je pense qu'avec une pince étau la partie centrale devrait tourner mais c'est pas sûr... l'un de vous a-t-il déjà ouvert ça ?

Ohm Sweet Ohm
Re: Boules ITT K 170
Jolies tes boules :mrgreen: , le canapé était livré avec......? :cpasmoi!:
Je ne les connais pas..... elles ont l' air en trés bon état..
N' étaient elles pas filtrées pour fonctionner uniquement dans le médium aigu.?
Je comprends bien ta curiosité, mais est-il vraiment nécessaire de les démonter....?
Je ne les connais pas..... elles ont l' air en trés bon état..

Je comprends bien ta curiosité, mais est-il vraiment nécessaire de les démonter....?

- Mat
- Membre spécial
Regarde le fil de Rycotte ici
il retape des enceintes similaires et apparemment la tige de la cloche se dévisse mais c'est moins flagrant sur les tiennes.
il retape des enceintes similaires et apparemment la tige de la cloche se dévisse mais c'est moins flagrant sur les tiennes.
- Pougatchoff
- Membre no life
Ce n'est pas le même système; sur les ITT la cloche et la tige sont solidaires et en plastique chromé, donc je n'ose pas forcer. Je vais essayer en tirant.Mat a écrit :Regarde le fil de Rycotte ici
Ohm Sweet Ohm
- Pougatchoff
- Membre no life
Je suis obligé d'ouvrir car il y a un tweeter HS.klemp01 a écrit :Jolies tes boules :mrgreen: , le canapé était livré avec......? :cpasmoi!:
Je ne les connais pas..... elles ont l' air en trés bon état..![]()
Un article sur ces ITT que j'ai scanné dans le Hifi Stéréo N°29:

Ohm Sweet Ohm
- rycotte
- Membre no life
Salut Stéphane. Malheureusement je ne vais pas pouvoir trop t'aider. J'ai déjà vu ces boules mais comme je n'en ai pas... T'as essayé sur les deux? peut être que l'une ou l'autre sera moins grippée?
et l'arceau circulaire, pas moyen de l'enlever?
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
J'ai des audax (sonosphère)dans le même genre et je n'ai pas trouvé le moyen de les démonter,ou alors, on endommage l'une des pièces:facade ou plastique???
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
- Pougatchoff
- Membre no life
Les traces sur l'une des tiges viennent de ma pince étau, ça ne bouge pas d'un mm...rycotte a écrit :Salut Stéphane. Malheureusement je ne vais pas pouvoir trop t'aider. J'ai déjà vu ces boules mais comme je n'en ai pas... T'as essayé sur les deux? peut être que l'une ou l'autre sera moins grippée?
l'arceau est fixé sous la coupole.

Ohm Sweet Ohm
- Pougatchoff
- Membre no life
arceaux et pieds en métal, coupelle en plastique chromé.phil du 95 a écrit :J'ai des audax (sonosphère)dans le même genre et je n'ai pas trouvé le moyen de les démonter,ou alors, on endommage l'une des pièces:facade ou plastique???
Ohm Sweet Ohm
- rycotte
- Membre no life