Bonjour à tous,
Après que ce matin "à l'heure où blanchit la campagne" HOPLAT m'eut jeté une bombe contact dans le jardin et que je la découvre, comme un gosse qui a trouvé un oeuf de Pâques, au pied d'un jeune laurier rose, je termine l'entretien de mon ampli. Pchttt, un bon coup sur les potards et je vais pouvoir remonter le tout.
Certes, ce n'est pas du travail de pro car je n'ai pas tout démonté de peur de casser une soudure mais ça m'a quand même pris qq heures et environ 150 coton tiges. De loin il a tout de même meilleur mine.
Fichier(s) joint(s):
4140 A.jpg
Fichier(s) joint(s):
4140 B.jpg
Les lampes qui éclairent la facade sont toujours un peu faiblardes mais mon souci restent les gros condensateurs ELNA 50V 20/200 micro F qui se trouvent sur les 2 cartes d'amplification de puissance. En effet il sont maculés de tâches jaunes dont je n'arrive pas à savoir s'il sagit de colle ou de coulures. VOTRE AVIS ?
Fichier(s) joint(s):
condens elna.jpg
Après une période de mise sous tension préventive pour éviter de mettre le feu à la baraque, l'ancien retrouve sa place à la maison. Diana KRALL est toujours aussi envoutante. Ouf j'ai rien cassé...
Maintenant je vais faire subir la même cure à mon lecteur DENON 1420 de 1989. Un jeunot mais lui aussi a sans doute besoin d'un toilettage. Après avoir bien sûr lu les post sur l'entretien des lecteur CD. Bon WE à tous
Merci HOPLAT pour la bombe H, tu passes quand tu veux pour la récupérer